8 choses importantes à faire avant de partir en croisière aux Bahamas - virgoul
Terkini Populer Kategori
Headline
Loading...

samedi 1 décembre 2018

8 choses importantes à faire avant de partir en croisière aux Bahamas

8 choses importantes à faire avant de partir en croisière aux Bahamas
samedi 1 décembre 2018
8 choses importantes à faire avant de partir en croisière aux Bahamas



Les Bahamas, un pays de 700 îles et de milliers d'îlots et de merveilleuses grottes, est l'une des destinations les plus populaires pour les croisières sur l'Atlantique. C'est parce que les Bahamas sont vraiment un pays magnifique qui surprend à la fois les voyageurs et les scientifiques, surtout lorsqu'il s'agit d'explorer les fameux "trous bleus".
8 choses importantes à faire avant de partir en croisière aux Bahamas

Plus de 4 millions de touristes entrent chaque année aux Bahamas, principalement par le biais de croisières. Il est vraiment amusant et agréable de visiter le Commonwealth des Bahamas à bord d'une croisière de luxe, comme les voyages comme celui-ci sont souvent accompagnées de festivals, fêtes et autres activités touristiques à bord.

Comme pour tout type de voyage international, les voyageurs qui se rendent aux Bahamas devront se préparer correctement. Voici les huit choses importantes à faire avant de réserver une croisière aux Bahamas.

1. Obtenez un passeport En entrant dans la croisière, les passagers doivent présenter leur passeport valide. En général, les croisières consistent en des visites dans plusieurs pays. Par conséquent, les Bahamas exigent également un passeport pour entrer. Les passeports peuvent être obtenus auprès du bureau des passeports du gouvernement de votre pays d’origine. Les plus de 16 citoyens américains doivent présenter un passeport valide ou une carte passeport, alors que ceux de 15 ans ou moins doivent présenter un certificat original de naissance délivré par le ministère de la Santé et de l'état civil EE. UU Si c'est un passeport non disponible. Les copies de l'acte de naissance ne sont pas acceptées (photocopie). Il est conseillé de préparer un passeport et un certificat de naissance original pour chaque voyageur.

2. Obtenir un visa. Aucun visa n'est requis pour les citoyens américains. UU Et le canada Toutefois, si vous êtes à l'extérieur des États-Unis ou au Canada, vous pourriez avoir besoin d'un visa d'entrée multiple aux États-Unis et, le cas échéant, un visa des Bahamas (meilleur contrôle avec le consulat des Bahamas assurez-vous). Les étudiants étrangers qui étudient aux États-Unis et qui voyagent avec un visa aux États-Unis doivent également présenter un SEVIS valide pour voyager.

3. Préparez une pièce d'identité valide. En plus d'un passeport et d'un visa, les voyageurs peuvent être tenus de présenter une carte d'identité valide délivrée par le gouvernement.

4. Préparez d'autres documents comme preuve de citoyenneté. Les documents de naturalisation peuvent ne pas être acceptés par le croisiériste. Les résidents légaux étrangers des États-Unis peuvent être tenus de le faire. UU Qu'ils présentent leur carte de séjour valide. Les étudiants doivent également obtenir un formulaire I94 complet, ainsi qu'une documentation scolaire signée valide. Tous les documents doivent être des copies originales.

5. Réservez votre voyage de croisière. Il est préférable de réserver votre voyage au moins 3 mois avant la date de votre voyage pour vous assurer que vous obtenez toujours le meilleur prix pour les billets. Rappelez-vous que les tarifs ont tendance à augmenter au fur et à mesure que la date du voyage approche et diminue le nombre de billets disponibles. Vous pouvez choisir d'appeler votre agence de voyages de confiance pour vous aider à trouver les meilleures offres pour les croisières ou simplement vous rendre sur un site de réservation de voyages en ligne fiable (faites-le vous-même). La plupart des voyageurs utilisent des sites de réservation de voyages en ligne car les clients ont le contrôle total de la construction de leur propre voyage. Il existe des centaines de sites de voyages en ligne sur le réseau mondial et la plupart d’entre eux appartiennent à des agents de voyages indépendants ou à des filiales individuelles d’agences de voyages. Il est conseillé d'utiliser les sites Web des agences de voyages qui ont déjà une solide expérience dans l'industrie, étant donné que ces entreprises ont des centres de contact avec des spécialistes expérimentés et hautement qualifiés prêts à vous aider si vous avez besoin d'aide sur les questions son voyage. Les sites de renom et les agences de voyages choisissent également leur fournisseur de voyages associé avec soin. Vous pouvez être sûr que vous ne serez pas référé à des fournisseurs et fournisseurs de contrats "douteux".

6. Signalez à la ligne de croisière si vous avez besoin d’une assistance spéciale. Lors de la réservation de vos réservations de croisière, il est conseillé de spécifier toute assistance spéciale nécessaire. sites de voyage bricolage ont souvent sur leur formulaire de réservation pour les demandes d'assistance spéciale, comme des chaises adaptées ascenseurs et des rampes, des toilettes pour handicapés dans les espaces publics et des chaises un champ désigné (souvent le champ « Remarques ») de roues. Au moment de l'enregistrement, reconfirmez avec la ligne de croisière si votre demande a été notée.

7. Obtenez une couverture d'assurance voyage. L'assurance voyage est un complément essentiel à tout type de voyage. Environ 70% des navires de croisière souscrivent une assurance voyage pour

Share with your friends

Add your opinion
Disqus comments

Ads Auto