Première fois sur une croisière tout compris? Voici 7 choses que vous devez savoir - virgoul
Terkini Populer Kategori
Headline
Loading...

lundi 3 décembre 2018

Première fois sur une croisière tout compris? Voici 7 choses que vous devez savoir

Première fois sur une croisière tout compris? Voici 7 choses que vous devez savoir
lundi 3 décembre 2018
Première fois sur une croisière tout compris? Voici 7 choses que vous devez savoir



Quand il s'agit de vacances, nous essayons tout le temps de notre vie, les choses ne vont pas toujours comme prévu. A ce titre, toutes les croisières inclus sont devenus populaires en raison de leur capacité à faire, tout ce qui semble impossible. Vous halète vraiment voir comment ils gèrent un ensemble hétérogène de personnes et répondre à leurs besoins presque à tout moment de la journée.
Première fois sur une croisière tout compris? Voici 7 choses que vous devez savoir

Pourtant, si vous faites votre première croisière tout compris, il y a certaines choses que vous devriez considérer avant et pendant votre voyage:

1. Faites vos recherches! Comme pour les vacances réussies, le succès de votre voyage vient de sa volonté d'enquêter sur tous les aspects de votre prochaine aventure. Bien sûr, la planification peut prendre une partie de la vraie « aventure », mais puisque ceci est votre première croisière, vous devez vous assurer que vous n'êtes pas laissé à l'ombre en détail. Experts voyage indiquent que 75-80% du succès d'une croisière vient de prendre le temps de la recherche et de planifier votre voyage.

2. Choisissez le bon bateau: bonne croisière est que vous avez plusieurs options de prix et la liste des services demandés. C'est là qu'une partie de la recherche que vous payez est payante. Assurez-vous toujours de vérifier sur les navires réels plutôt que la ligne de croisière, car ce qui est offert peut varier considérablement.

3. Établir un budget et le travail aténgalo: Lorsque vous planifiez votre première croisière de voyage, voulez vous assurer de créer un budget. Rien ne fait tomber sur sa vacances plus vite que les questions d'argent sont confrontés, surtout si vous savez que vous avez payé trop cher pour quelque chose. Une chose à considérer est combien il en coûtera pour se rendre au port du navire. Est-il plus logique de voler ou de conduire? N'oubliez pas non plus les intérêts particuliers que vous souhaitez apprécier sur votre bateau. Les compagnies de croisières proposent également des croisières à thème.

4. Choisissez le bon moment pour aller: Ceci est un peu plus difficile à prendre en compte le plus grand nombre d'entre nous ont désigné des moments où vous pouvez commencer vos vacances. Pourtant, si vous voulez obtenir beaucoup sur une croisière, réserve aux heures de pointe, comme le manque de trafic rend les lignes de croisière sont plus disposés à baisser les prix.

5. Planifiez votre emballage: oui, il est heureux de sa première croisière tout compris, mais essayez d'éviter d'énormes quantités de bagages. Aussi, prenez le temps de vraiment décompresser. Vivre en dehors d'une valise n'est pas une façon d'opérer pendant les vacances. En outre, si vous faites une course pour la piscine, table de buffet ou une robe pour un événement officiel à bord, il est plus facile de préparer si vous avez des choses disponibles et visibles.

6. Ne pas oublier d'explorer simplement le navire: ce sont les éléments les plus simples à garder à l'esprit pour les débutants sur une croisière. Alors qu'il a fait ses recherches et son attention est dirigée vers toutes les directions, prenez le temps de regarder autour. Familiarisez-vous avec la conception du navire et considérez-le comme une occasion de parler avec les autres.

7. Trouver un endroit « spécial »: même lorsque vous êtes sur une croisière tout compris en mesure d'appeler un lieu où l'on rencontre « à portée de main » peut être un moyen facile de décompresser après une journée bien remplie. Rappelez-vous --- vous êtes en vacances, alors détendez-vous!

Share with your friends

Add your opinion
Disqus comments

Ads Auto